jeudi 22 mars 2007

rivoli

7 commentaires:

Anonyme a dit…

ouh elle fait comme moi, rentrer un pied en dedans un peu, mais c'est mal! je trouve ça anti-chic, surtout quand on a la chance de porter de belles boots comme celles-ci!

Anonyme a dit…

Mais, Garance !! Je ne savais pas que tu avais ce blog aussi !!!! hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! (oui, mon commentaire est TRES constructif..)

Anonyme a dit…

I´m a swedish girl, so I don´t speak any french. just wanted to tell you that I love this blog and I did get a lot of inspiration from it! Thanks! /Malin

Mais qui est Mzelle-Fraise? a dit…

Elles sont moooooooches ses boots... elle ferait mieux de les jeter devant ma porte...!

Anonyme a dit…

alexia : ah? Moi j'aime bien sa pose sur cette photo! Et ses boots aussi d'ailleurs!

deedee : et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

malin : Hey Malin! Thank you so much! It's very nice to hear from people out of france :-)

mzelle-fraise : hihi, bonne idée tiens!

Anonyme a dit…

je trouve que ça manque d'élégance. pas que ce soit si choquant, mais c'est pas audrey hepburn qui ferait ça :)

lynda a dit…

j'adore j'adore et j'adore un look simple et tt a fait sublime