samedi 10 mars 2007

kids rule!


Il fait tellement beau, je ne pouvais pas laisser Dans Paris sous les nuages et le vent! Bon week-end :-)

6 commentaires:

volume a dit…

génial ce blog ! splendides photos !!!

rosalie a dit…

je reste très perplexe vis à vis des kids ultra fashion.
mais ils sont tout de même mignons

plume a dit…

c'est vrai qu'ils sont trop mi-mi mais je trouve qu'il y a quand même un côté too much qui me gêne...

Anne-So a dit…

J'adore l'idée de prendre aussi en photo des enfants fashion (je suis une grande fan de milk etc...). En plus, il n'y a encore personne sur le coup !

garance a dit…

Laure : merci! Tu es un coeur!

rosalie : ce qui est marrant c'est qu'ils étaient vraiment sûrs d'eux et marrants, très cool, ce côté ultra fashion n'était pas du tout génant du coup!

plume : pareil que rosalie, je ne les ai pas trouvés caricaturaux, il ne faisaient pas du tout fils à maman. c'est pour ça que je les ai aimés...

anne-so : oui! oh, je ne sais pas si je suis sur le "coup", mais j'aime beaucoup les 'djeuns" aussi, les enfants et les ados, j'adore voir comment ils s'approprient la mode.

yespromdresses a dit…

coming-back à Cendrillon : si vous avez encore en tête le dessin animé de Walt Disney et le grand bal chez le prince charmant, vous aurez tout compris ! Bustier super sexy petites robe noires et épaules dénudées, frou-frou pour le bas Robe de Bal, avec le tulle à la place d’honneur. Idéal pour les celles qui ne veulent pas trop montrer leurs rondeurs au niveau petites robe noires des hanches, mais pas terrible pour les femmes maigres et sans poitrine (à moins de tricher !)Une fois que vous avez identifié le style que vous pensez vous convient, c’est petites robe noires