lundi 19 mars 2007

petites choses précieuses

sac
Chaussures Chloé
sac

et les petites dernières...

Chanel

17 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouh, les chaussures "araignées" so nt superbes!

Anonyme a dit…

ah je n'en peux plus de ces babies Chloe ! Je les vois partout et elles me hantent ! Je les veux, je les veux, je les veux !

Mais qui est Mzelle-Fraise? a dit…

De la chaussure et du sac, zut. Tout ce qu'on aime...

Anonyme a dit…

hihi, je viens tout juste de découvrir ton dernier né et une fois de plus j'adore!
bises

Fröken Isakson a dit…

Nice blog :) - lovely!

Marie a dit…

Je viens juste de découvrir ce blog... Je suis vraiment une copine virtuelle nulle!!! C'est joli aussi ici!!!

Anonyme a dit…

Nbb : T'as vu ça? Ce sont des Chanel d'il y a deux ou trois saisons... Magnifiques!

Vendredi 13 : Ouais, c'est la mort. Elles sont sublimes et parfiates (mettables, je veux dire) c'est du délire.

mzelle-fraise : et quels sacs! Tu as vu le 1er?

cachou : merci beaucoup :-))

fröken isakson : thank you very much :-)

une chic fille : merci! j'attends tes photos avec impatience moi aussi!

Anonyme a dit…

Love the shoes från Chloe!

Anonyme a dit…

* from Chloe

Anonyme a dit…

han les sacs quelles splendeurs, dans quel quartier peut-on attaquer les femmes qui ont ces sac ? j'ai dis attaquer ? je vous dire accoster ...

Anonyme a dit…

angelicas closet : yes, they are wonderful!

minisushi : le premier sac, est vraiment, vraiment, vraiment sublime.
J'adoooooore!

Anonyme a dit…

salivating, impolitely.

great shots from hyères, btw.

Anonyme a dit…

argh merveilleux

Kira Aderne a dit…

I just fall in love for this blog!!!
a kiss

Kira

Unknown a dit…

france, france. oh, a girl can dream...

Chloe chloe chloe a dit…

Le premiere sac, qu'est que c'est? J'ai besoin de savoir! C'est joli.....

Anonyme a dit…

grandes longueurs. Si vous êtes à la recherche d’robes de bal pour un bal et vous avez besoin de danser des nuits entières, vous aurez besoin d’un robes robes de retour relativement plus longue, peut-être 2 pouces au-dessus des chevilles. Ils vous donneront l’air parfait lorsque vous tournent autour de la partie.Apprendre à robes de retour connaître ces connaissances de base sur les Robe de Cocktail vous aidera à choisir des robes plus approprié quand vous allez à certaines parties. J’espère que robes de soirée