dimanche 4 mars 2007

il me faut un pantalon


Qu'est ce qu'elle est belle avec ses cheveux bouclés!



Pourquoi elle pouffe de rire?
Parce que je viens juste d'aller lui remettre son noeud qui était complètement de travers.
Ce qui n'arriverait jamais avec du Zara, c'est bien connu.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore l'allure de la brune de gauche dans la premiere photo de la série "je veux un pantalon". Mais où trouver des chaussures aussi sublimes ??? j'adore...

Anonyme a dit…

Malheureusement, je n'ai jamais vraiment le temps de leur demander d'où viennent leur vêtement. Ce serait chouette, tu imagines, comme dans un magazine, d'avoir les détails et la provenance de leurs fringues?

Anonyme a dit…

Oui ce serait génial... parcequ'elles nous inspirent ces filles !!!
Alors les filles si vous vous reconnaissez, les détails les détails !!! nous voulons les détails !
Garance, je suis folle de tes deux blogs !

blushing apples a dit…

im love with that bow blouse...