lundi 11 juin 2007

trop jolies!






... même si j'aurais mis autre chose que des tongs avec cette chouette robe rose.
Ah oui, et là-haut, si tu me lis, j'adore ta choucroute!

24 commentaires:

Anonyme a dit…

ma préférence va à la deuxième et à la troisème photo (même si le jean de la demoiselle aurait mérité d'être remonté d'un ou deux centimètres...) très cute!

Anonyme a dit…

Décidément... Ahhhhh... les marinières... ;)

Anonyme a dit…

hahaha! la robe rayée j'ai la même!!!! et je la porte a peu près comme ca!

Anonyme a dit…

Pauline t'es la plus belle !!!

Mais qui est Mzelle-Fraise? a dit…

You're back!! j'adore la première même si elles sont toutes très jolies! (en fait, je peste contre la beauté derrière mon ordi)

Anonyme a dit…

Margot:j'adore la marinere!!! faut que tu me dises, elle vient d'ou? c'est pas la petit bateau, non?

La chipie a dit…

ohhhhhh!! des photos adorables marque le grand retour de Garance!!!1

Anonyme a dit…

waaaaouh une choucroute ! je croyais qu'il n'y avait plus qu'amy qui en portait (bon, ok, la sienne est grasse...bouhouuuuu elle est méchante rosalie)
bon, je vais enfin me décider à porter du rouge. qui me suit? moi? oh oui !!
[rosalie, en mode communication solo]

Anonyme a dit…

Haaaaaan tu etais a la Villette!

LE LIEU ou les gentils pick-pockets tentent TOUJOURS, au sortir du metro, d'ausculter l'interieur de mon Speedy!

Sinon, j'aime beaucoup les ballerines de la dame en robe rayee.
Celles a bride la. Je connais pas le terme technique bouh.

Cassidy a dit…

J'aime la rose robe... elle semble un peu parisienne et un peu de californie, mais tourjours plus chic que la californie...

Anonyme a dit…

cachou: c'est une robe H&M de l'année dernière mais je l'ai revu dans les rayons cette année! elle est très décolletée dans le dos par contre!

Siru a dit…

Your blog is really good.

love all the pics

Anonyme a dit…

La première est tellement belle et énigmatique a la fois.
C'est le modèle qui présentais la collec A.P.C, non ?
Vraiment belle.

Anonyme a dit…

La seconde est suuuperbe, la marinière, la coiffure, la dégaine ! touuuuuuuuuuuuut

Anonyme a dit…

The second picture. Where is it taken? It looks really like scandinavian natur (the trees). It does not happen to be in Sween?

Anonyme a dit…

Je t'ai taggée !!! Je t'invite à jeter un oeil sur mon blog....

Anonyme a dit…

Shame on me! Qu'est ce que c'est que ce blog hypissime que je ne découvre qu'aujourd'hui... J'adore...

discotheque confusion a dit…

♥ these photos! The girl in the 2nd picture is my favourite, she looks so subtle yet so chic.

Hope you can understang english..my french is a little ropey!

Love the blog,

S xx

Charlene a dit…

Magnifique ^^

Jadore :P

AMIT a dit…

This is really a good blog on fashion.

Lise Charmel Effeuilles Moi Collection

Anonyme a dit…

robes de bal

robes de bal boule

Anonyme a dit…

brought us brilliant atmosphere, full of imagination of the 2011 wedding dress in search of a bride colorful dreams, let together we enjoy it in 2011 wedding trends.rami al robes de mariée couture ali’s wedding dress show designed to reproduce the magnificent aristocratic luxury, large areas of folds and embroidery and the skirt are exaggerated tower if we walk in the robes de mariée designer royal palace in the Victorian era. 2011, rami al ali strong typhoons in the more retro the duck to water.Le point culminant de la cérémonie du présent article l’utilisation de robes de mariée designer

Anonyme a dit…

motifs floraux, le bustier de la robe est entièrement rebrodé de dentelle de Caudry (Calais) couvrant gracieusement les épaules et les bras de la princesse.Dominant dans robe de cocktail ses relations. Conservateur. Veut toujours avoir le dernier mot. Raisonneur. Soucieux. Très élégant. Déteste le bruit et les chaos. Passionné. Bosseur. Loyal. Beau. Enclin à la robe de demoiselle dhonneur conversation. Dur à satisfaire. Sévère. Pragmatique et très grognon. Souvent timide. Pessimiste.Optimiste et honète. Douce personalité. Très indépendent. Inventif et robe de demoiselle dhonneur

http://projectmanagementacademy.net a dit…

They were all lovely...and it would have been lovelier if you label their names below their photos.