vendredi 29 juin 2007

des hommes vraiment? où ça?


Les défilés homme, c'est beaucoup plus sage niveau look que pour les femmes. Tant mieux! Ca me donne l'occasion de photographier cette mode simple et pure que j'adore, dont l'incarnation sur cette terre pourrait être Julie Gayet, décidément toujours là où la fashion de passe.

Ici devant le sublime défilé Kris Van Assche.



Ci dessous, tout ce que j'aime : l'ensemble sobre et féminin, et le détail ultra luxe (la pochette)


Cet été, on l'avait prévu mais elles restent difficiles à trouver, les vestes destructurées, loose et les parkas sont partout.

34 commentaires:

Anonyme a dit…

i just LOVE the first picture - that is the look i strive for! i'm sorry i can't write in french (i feel rude) - but i really wanted to say it anyway!

The Happycheat a dit…

j'adôôôre la 4ème tenue.
en passant, j'adôôre ton blog.

Anonyme a dit…

Vu le défilé en question au Soir3 de ... France 3 :-)
Ils ont interviewé Julie Gayet, toujours aussi fraiche et joliment modisch.
J'ai regardé attentivement les coupes de ces messieurs, pas que :D

Mais qui est Mzelle-Fraise? a dit…

ah oui, c'est bien ce défilé. Elle ferait bien de me donner ses chaussures la dernière photographiée...

Veronica a dit…

j'adore ton blog!! Les photos sont tres chic!

Anonyme a dit…

oulala la dernière a du chien...

T38 a dit…

J´adôre la naturalité du premiere, simple et aussi belle!!

Anonyme a dit…

AWESOMW OUTFITS!

Anonyme a dit…

hi, I really like your blog.. but I don't understand french... the posts are really stylish.. Ienjoy it so much.. Ypu sould post more frequently..

AVA a dit…

I really like the look of the last woman. I'm going to do an attempt to create the same.. Your blog is really cool, a shame I'm not that good at french but once I have the time I'm going to read it all way through! Is it ok to link you?

Kat a dit…

I think the first girls blazer is a little too long, nonetheless she looks better than most people.

Kira Aderne a dit…

i just loved all that cool black suits!

a kiss
that blog is so amazing!!!

Kira

Kathleen a dit…

Salut, je suis une lectrice. Je viens d'ouvrir un blog, viens faire un tour. http://madeaboutmode.blogspot.com/
Merci.

Anonyme a dit…

La mode on aime

www.fashions-addict.com

biz

Anonyme a dit…

La deuxième fille elle joue pas dans Plus belle la vie?

Diana Coronado a dit…

Wonderful!! ballerinas ballerinas!!

Ellen SB a dit…

I love the boots on the last girl.

Anonyme a dit…

la veste de julie gayet c'est sa fameuse "comme des garçons" dont elle parle dans elle ?!

Miaou. a dit…

J'aime beaucoup les photos que tu prends. Juste pour savoir tu les prends où tes photos ?

Anonyme a dit…

Love the jackets.
Love esp the first and last ones
great.
http://iamamermaidprincess.blogspot.com/

Anonyme a dit…

Vous-avez c'est une tres bon blog! J'adore votre photos,interviewés, et commentairé. J'ai un blog aussi: http://jonaevilleneuve.wordpress.com/

Je suis désolé pour mon grammaire francais!

The Redheaded Bandit a dit…

j'adore... ok that's as far as i can get! j'adore that last picture

Anonyme a dit…

Coucou Garance, je t'ai choisie pour le BlogDay http://fruit-des-bois.com/le_blog_des_etageres/archives/167

bises

Anonyme a dit…

Great finding you. We’ll probably get along with each other.
See ya

www.thecolorbabyblue.splinder.com

discotheque confusion a dit…

The first pictre is undoubtedly my favourite!

I hate to compare it to Ashhley Olsen, but she also has that simple tux and tee combo down to a well, T...

&hearts&hearts this blog!

S xx

discotheque confusion a dit…

The first picture is undoubtedly my favourite!

I hate to compare it to Ashley Olsen, but she also has that simple tux and tee combo down to a well, T...

♥♥ this blog!

S xx

discotheque confusion a dit…

Oops, tried to delete the first comment with typos but couldn't!

Ha.

S xx

Nuori a dit…

Last picture look very good. I like these clothes. <3

AMIT a dit…

She has a lovely style.

Lise charmel lingerie

bisnis online a dit…

Wahh.. Makasih Info nya kk ^_^

halline a dit…

robe de cocktail
robe de cocktail

Anonyme a dit…

Avec l’élégante beauté de la robe blanche de mariée de la mariée partit le plus élégant et noble, des modèles simples destinées à révéler une robe de mariée est robes de mariée 2011 sens exquis de la taille de la soie avec un design similaire sera mis hors du corps de la mariée plus gracieuse et élégante.Comment faire pour résoudre le robes de mariée 2011 problème en hiver seulement porter des robes et garder au chaud? Et les pieds de cachemire, manteaux de cuir, tenues de soirée peut être si bas lorsque la personne ne robes de mariée 2011

Anonyme a dit…

érotique. Porter un beau mariage, les épaules nues très meurtrières de la mariée, Robe de Mariage Pas Cherà la fois une magie de charme, robes de mariée 2011 et a donné un sentiment accru de mystère sexy. Que ce soit pur, de charme ou enchanteur, style épaule nue, donnera la mariée une raison robes de mariée 2011 sexy.Simple queue longue de la robe de mariage mariée, le chiffre mariée grande parfaitement affiché, de sorte que la mariée élégante robes de mariée 2011

PMP Exam Simulator a dit…

They all look lovely!

The purest of beauty. Refreshing!