vendredi 29 juin 2007

perfect hair

Youpi! J'en ai trouvé deux!


Je ne vais pas vous montrer de photos du défilé (génial), d'autres le font bien mieux que moi...
Mais j'ai beaucoup aimé les coupes de cheveux.

19 commentaires:

The Happycheat a dit…

moi, c'est la tête que j'm, surtout celle du deuxième...
mmmhh

Mais qui est Mzelle-Fraise? a dit…

défilé krisvanassche? pas la bonne orthographe sûrement... Très jolis garçons!!

Anonyme a dit…

le dernière garcon, il est trop belle...

Anonyme a dit…

where can i find the second guy? he's the hottest thing i have EVER seen!! please tell me you know who he is...

Anonyme a dit…

the second guy is very pretty! i'm curious to know who he is too!

poe a dit…

J'aime bcp le look de la fille au chausette :)
de beau garcon :)

Figvenom Boutique a dit…

I LOVE the first guy !!
SO.SEXY.

Anonyme a dit…

Oh, the second guy is so cute! <3

Misterparticular a dit…

Rough and pretty! Good casting. Great haircuts either way!

Charlene a dit…

Magnifique photo !

Je dis bravo, c'est dans l'action si j'puis dire ^^

LOwe a dit…

MOI J'aime bien la tete du deuxieme il est magnifique

Marion a dit…

Ton blog est très réussi. Bravo ;D

AMIT a dit…

Good hair style is this.

Lise Charmel Effeuilles Moi Collection

dallas expungement lawyers a dit…

Beautiful men!

Cassy a dit…

perfect :)

Anonyme a dit…

happy moments of your girlfriends had accompanied the witness! If you have selected one or several girlfriends candidates for the bridesmaids, do not forget, they are your robes de mariée couture responsibility to decorate. They tell you how to make bridesmaid equally radiant, vivid colors and moving, not steal your thunder, then you have to move to think. Keeping up with robes de mariée couture fashion trends, the perfect bridesmaid beck and call out.Recently, the China Fashion Week Spring 2011, designer wedding dress 2011 new release, color, flowers, ornaments robes de mariée couture

Anonyme a dit…

érotique. Porter un beau mariage, les épaules nues très meurtrières de la mariée, Robe de Mariage Pas Cherà la fois une magie de charme, robes de mariée 2011 et a donné un sentiment accru de mystère sexy. Que ce soit pur, de charme ou enchanteur, style épaule nue, donnera la mariée une raison robes de mariée 2011 sexy.Simple queue longue de la robe de mariage mariée, le chiffre mariée grande parfaitement affiché, de sorte que la mariée élégante robes de mariée 2011

Anonyme a dit…

Conran, Jenny Packham, Alice Temperley, Sophie Cranston, Philippa Lepley, Amanda Wakeley… C’est finalement dans une sublime robe dessinée par Sarah Burton, directrice robe de cocktail artistique de la maison Alexander McQueen, que la mariée est apparue à la cathédrale de Westminster. Majestueuse sous son voile rebrodé de dentelle magnifié par un robe de cocktail diadème appartenant à la Reine, Kate Middleton a bien choisi sa robe de mariée : classique, élégante, et intemporelle… à son image. En satin de soie blanc et ivoire ornée de robe de cocktail

PMP Detroit a dit…

I wish I could have as nice hear as your models...They look even great without styling gels.