mercredi 2 mai 2007

à Hyères








A few pictures taken at the Festival des arts de la mode de Hyères, in the South of France.

32 commentaires:

Natural born blonde a dit…

Autant j'aime les tissus qui déconnent et les robes de princesse, autant la robe rose brillante, j'ai du mal... L'effet prom night peut-être... Mais bravo à la demoiselle qui la porte. Le reste est plutôt inspirant, j'espère qu'il y en aura d'autres!

géraldine a dit…

quelle chance d'avoir pu y assiter!! la photo 2, j'ai l'impression que c'est Isabelle Carré (mais je ne l'imagine pas comme ça)... en tout cas, j'adore le short avec les spartiates (et ses jambes aussi, je veux les mêmes sniff) - la photo 3, c'est ma préférée - les bottes, avec l'imprimé madras et le lourd collier... j'adooore le décalage ;-)

solenne a dit…

superbes bijoux !!

mzelle-fraise a dit…

en plus à la villa Noailles, tellement mythique!!

Erika a dit…

ouaaaaaaaaiiiiii les photos ! Merci Garance pour tes jolies photos ! J'admire la jeune femme en rose, il fallait oser et ça lui va très bien !

punky b a dit…

pfffff des photos de ma "meilleure amie", 2 en plus!!! c'est rude là Garance... ;)

Hell a dit…

Pas mal du tout! Mais la petite en rose, ce sont bien des Roger Vivier qu'elle a aux pieds, hein? Je la détesteeeee !

Je suis deg' ^^

Il faut que j'en achète moi aussi, j'en suis folle de ces chaussures. Enfin, ce serait plus simple s'il n'y avait que les chaussures de la marque qui me plaisaient.

Hell a dit…

Garance, la fille sur les deux dernières photos, c'est ... Toi?

Non parce qu'elle est incroyable cette fille. Vraiment trop belle hein, sensuelle, raffinée, douce, tendre, forte et fragile à la fois. Enfin je dis ça mais j'en sais rien, ce n'est qu'une impression.

Je suis résolumment hétéro mais là j'avoue que ... M'enfin bref^^ :p

Kelsey a dit…

ohhhhhhhh mon dieu! ce blog, c'est tellement fabuleux. je vais à Paris le printemps prochain pour étudier à la Sorbonne, et je ne veux pas sembler si américaine…alors, merci de m’instruire :)

Ellen SB a dit…

Oh, I love that pink dress!

Iheartfashion a dit…

GORGEOUS! Wish I was there. *Sigh*

hoolybird a dit…

I'm sorry I can't write in french. I love your blog. Please keep posting pictures!

Julie a dit…

Garance si tu as le numéro de téléphone de la fille en rose, donne le moi; je me porte volontaire pour lui offrir un lot de 2 autobronzants et un big mac. En échange de sa robe.

blushing apples a dit…

love the fashion..

marina a dit…

Bonjour Garance. Seriez vous intéressée par un échange de lien avec mon blog ?
Cordialement
Marina
http://www.marinamode.com/blog/

Anonyme a dit…

Bonjour!
Je ne parle pas tres bien le Francias mais je vais essai!
J'adore votre website! C'est magnifique, plus de photos, s'il vous plait!

Maxine a dit…

Hah, t'as de la chance quand même :O Bon, c'était juste pour te dire que j'aime tellement ton blog, franchement, il pas tout à fait comme les autres, tu vois? Et oui, c'est même pas la peine d'aller sur le mien, je suis suédoise donc tu vas probablement rien comprendre. Mais t'habites où à Paris?

Nagagate a dit…

Bonjour,
Je ne suis pas un pro de la mode(loin de là) mais j'aime bien regarder les défilés qui passent à la tv le soir.
je ne sais pas si toutes les photos sont de toi? mais elles sont toutes bien réalisées,chapeau!
J'ai particulièrement apprecié la serie de 2/3 photos(pour les lunettes je pense)et plus précisément celle de la jeune fille avec l'écharpe Palestinienne
je la trouve belle et naturel(la photo comme la jeune fille d'ailleur!)
Mon regard est global pour chacune(silouette,habits et accessoires)
J'ai donc trouvé qu'il y a du bon, du franchement super limite et aussi du très bien!!!
je reviendrais étudier quelques une de tes photos plus en détail plus tard...
Bye!

Yoh. a dit…

A quand du nouveau ? on est en manque =)

ISS Team a dit…

give me the girl in the colorful checkered poncho talking on the cell phone! oh pleeeez pleeez! she is my dream girl.

honestly, i love this photo. note how her wrist tattoo matches the poncho... and her oversize accessories and the boots, i'm going to faint. c'est tres magnifique!

Istanbul Street Style

regi a dit…

Enfin il est en ligne depuis hier, la nouvelle version du site www.fashions-addict.com, pour celles qui me connaissent j'avais commencé il y a de celà 1 ans par un blog et aujourd'hui j'ai créé le magazine, et j'espére vous avoir toutes et tous.

Merci beaucoup de diffuser l'information et si vous désirez avoir le communiquer de presse faites la demande sur contact@fashions-addict.com

cordialement la responsable

platinum blonde a dit…

i heart the pink dress and the bottom necklace girl!

Anonyme a dit…

Mh, du Dévastée.

Mlle a dit…

hyeres c'est trop genial!!! et la fille sur les 2 dernieres photos est trop jolie!

Anonyme a dit…

love the shoes on the 2nd picture! does anybody who they are from? which brand?

Lynn & Horst a dit…

that checkered "Tischedecken"-dress is really gorgeous!

Rebecca a dit…

fantastic site! I will keep coming back to read more.

Rebecca a dit…

http://turnstylenyc.blogspot.com/

Anonyme a dit…

New brand of clothing, by Victoria Wild, I like so much! Especially skirts and tank tops, lace wear is the best, now is my favorite!

7d488b40-64aa-11e0-a4dc-000bcdcb2996 a dit…

tissus imprimés, de sorte que la robe entière, robe de mariée en dentelle avec comme un sentiment général de la fantaisie, et l’aspect pratique est plus d’argent que robe de robes de mariée designer mariée en dentelle, parce qu’il n’est pas facile de se déplacer autour du crochet s’est cassé.Ministère de la mariée mariage belle robe blanche, le corps de la mariée robes de mariée designer partit de la scène dans un plus gracieux, robe de mariée à plumes destinée à rendre la longue queue de la mariée portait une robe blanche avec un sens élégant de la tête robes de mariée designer

claireluo a dit…

toujours le style —— unique à vous. Elle utilise les éléments traditionnels dans la robe de mariage, comme la ruche, le soie, la dentelle robes de demoiselle dhonneur et la paillette ect.Les robes sont sensible, sensuelle, et très féminine. Notre style spectaculaire est magnfique. Au moment de choisir la robes de demoiselle dhonneur robe de mariage. La robe est nécessaire trop influencé de la mode, des tendances. En effet, pensez aux souvenirs que vous montrerez à votre robes de demoiselle dhonneur

7d488b40-64aa-11e0-a4dc-000bcdcb2996 a dit…

intelligent. Sympatique et loyal. Peut sembler insensible. Peut être un peu rebel. Très tétu mais original et charme intérieur et extérieur unique. Personnalité robe de demoiselle dhonneur excentrique.Cahmant mais aggressif. Peut déteindre sur l’ennui mais ne l’est pas du tout. Travailleur. Coeur chaud. Fort, as de l’endurance. Etre solide, stable, et robe de demoiselle dhonneur fiable dans ce qu’il entreprend. Ne cherche pas les raccourcis. Fier de sa beauté. Patient et digne de confiance. Fait un très bon ami et donne de bons robe de demoiselle dhonneur